[RISITAS] Un khey CELESTIN au COLLEGE venge le FORUM au LYCEE
L’auteur
Auteur: CacahueteToxic3
Topic: [RISITAS] Un khey CELESTIN au COLLEGE venge le FORUM au LYCEE
Le Risitas
Salutations à vous, mes khey.
J’écris ce risitas pour vous conter mon parcours de célestin spé puceau de la bouche 5/20 fin collège à yeslife 8,5/10 certified
Nous nous attarderons guère sur ma période au collège ; je ne passerai dessus que pour présenter les bases de mon évolution ainsi que les personnages principaux.
Sans tarder, commençons !
Au passage, tout ceci est certifié NOFAKE
PROLOGUE – LA 3E
Pour commencer, il faut savoir que j’étais très bon ami – voir meilleur ami – avec un yeslife 9/10, Pierre (yeslife très respectueux, drôle, ouvert d’esprit, émotif – un peu trop parfois) Je l’étais aussi avec Wil (beaucoup trop drôle, il pouvait te faire rire à l’enterrement de ta propre mère – rien que son visage était hilarant) et Alexandre (mature, le rire facile, un peu perché) – quoique moins à cette époque.
Vous vous demandez sûrement je n’eusse pu être intégré à toute la bande de yeslife…
Cela s’explique par plusieurs raisons. Premièrement, j’avais été séparé de Pierre, ainsi que de Wil et Alex en 5e, 4e, et je me retrouvais dans leur classe seulement en 3e. Cela nous avait éloigné, tandis qu’ils se rapprochaient de la bande des yeslife.
Seul Pierre était resté réellement meilleur ami avec moi – Wil et Alex ne se rendaient pas compte de ma céléstinerie et privilégiait le groupe yeslife inconsciemment, ce qui nous éloignait peu à peu.
M’étant réveillé plus tard que mes compères, je décidai donc de ne pas les laisser filer sous mon nez et de moi aussi m’intégrer à cette fameuse bande.
Quelle erreur ! J’oubliais à cette époque que j’étais un 4-5/10 (Acné, appareil dentaire, coupe de cheveux approximative + cheveux bouclés peignés à sec ===> tapis sur le crâne, sapes IMMONDES + paire de chaussure trouées)
Ce n’étais pas que je manquais d’argent, simplement que je ne me rendais pas compte de ce désastre…
Je dois avoir quelques anecdotes sur mes tentatives de rapprochement avec le groupe de yeslife.
…
..
.
A une récré, je me faufilai telle un voleur spé ombre parmi les yeslife pour être au coeur de la discussion.
Après quelques minutes, les filles remarquent ma présence et me dévisagent d’un air hésitant entre la surprise et le dégôut
– Heu, tu fais quoi Cacahuète ?
– J’avoue c’est un peu creepy de nous fixer sans parler hihi.
S’ensuit une mine déconfite de ma part.
– Heu… c’est-à-dire que… ça dit quoi p-par ici… haha ?
Personne n’a osé me répondre. J’achevai donc ma récré dans le silence et dans ce malaise 6/10.
…
..
.
Je n’abandonnai pas pour autant, et redoublai même d’effort. C’était décidé, cette année je devenais yeslife !
La seule fille qui acceptait de me parler sans me prendre pour de la merde était Clara, la meuf de Wil
Je m’en rendis rapidement compte, et passai plusieurs récrés uniquement en compagnie de Wil et Clara, comme un trou du cul.
Si cette dernière m’appréciait, sa tolérance avait des limites, je ne vous raconte pas le malaise lorsque Wil m’a dit :
– Eh, Cacahuète… tu sais, cette conne de Clara, elle a dit que tu venais trop avec nous… J’en peu plus de sa jalousie, haha
Il l’avait dit d’un ton détaché mais le message était plus que claire : j’étais de trop, et sa réaction était parfaitement justifiable.
– H-ha ouais haha… El-elle est jalouse haha…
Un honorable 7/10 pour ce malaise…
Le pire, c’est qu’il avait dit ça devant Célestin, un petit emmerdeur de première qui essayait de devenir yeslife, tout comme moi – sauf que lui attirait la sympathie des filles en raison de sa tête de bébé ! Il tentait à présent de prendre ma place dans le groupe Pierre, Wil, Alex.
…
..
.
Celestin était souvent au coeur de mes emmerdes. Comme on voulait tout les deux être avec les 3 yeslife, il nous arrivait souvent d’être en compétition, ou de les suivre en douce pour gratter la quatrième place dans un travail de groupe ou bien même pour ne pas être l’isolé dans table de 6 à la cantine.
Je ne l’aimais pas et je ne comprenais pas comment les filles faisaient pour l’apprécier. Je voyais bien clair dans son petit jeu : il faisait l’innocent mais n’arrêtait pas de toucher le cul des meufs en douce.
Cela me rendait fou, et je n’arrêtai pas d’en faire part à Pierre (Celestin avait comme cible TOUTE les meufs, dont la meuf de Pierre, Elise
)
A partir de ce moment, Pierre s’est rendu compte de la mesquinerie de Celestin et il a été plus facile pour moi de le griller lors de compétitions
D’ailleurs, gros karma, puisque les filles ont finit par lui aussi le cramer ==> résultats, il perd tout ses “amis” en fin de 3e
…
..
.
Cependant, si je me rapprochai plus du groupe de yeslife au fur de l’année, et malgré la fin de Celestin, cela n’empêchait pas les filles de se foutre ouvertement de ma gueule.
Je me rappelle plus particulièrement d’un matin, alors que j’arrivais en cours.
– Mais Cacahuète je l’aime pas, il est trop chiant, il me casse les couilles !
– …
– …
– …
– dégage !
Malaise 8/10
…
..
.
Même si je passais mes récrés à plus ou moins me faire recale, lorsque je me retrouvais seule avec Pierre, c’était autre chose. Il était très lucide sur ce statut de yeslife et cette course à la popularité pourtant éphémère au collège.
Malgré le fait que c’était un solide 9/10 et qu’il avait toute l’attention qu’il voulait, cela ne l’empêchait pas d’élever le débat sur le sujet (pour l’époque aya) et de me parler… du LYCEE !
Comme il avait une grande soeur, il me rapportait souvent que c’était un tournant pour tout ces yeslife, un nouveau départ pour les célestins, que les groupes changeaient, que les gens n’accordait plus d’importances à ce jeu de pseudo-pop.
Il racontait beaucoup de conneries bien sûr. Mais vous n’allez pas tarder à vous rendre compte qu’il n’avait pas totalement tord.