[Risitas] Un Célestin sous des airs de Yeslife !
L’auteur
Auteur: UnePinteDeKill
Topic: [Risitas] Un Célestin sous des airs de Yeslife !
Le Risitas
Salut les kheys ! Je vais vous raconter une partie de ma vie, où certains risquent de se reconnaître.
Ceci est aussi mon premier Risitas, alors un peu d’indulgence svp, je prends vos conseils.
Je sais que certains d’entre nous ont du mal à se retrouver, avec les filles, ect… Donc je vais vous raconter ici une partie de ma vie afin que ceux-ci voient qu’on peut changer et pouvoir enfin faire quelque chose.
Je précise que cette histoire est certifiée NOFAKE !! Tout n’a été que concours de circonstance.
__________Chapitre 1 : Les Débuts Du Lycée__________
Tu t’appelles UnePinteDeKill, tu habites dans une petite ville de l’Est dénomée CuckVille et tu as 15 ans. Tu as passé une partie de ton collège à jouer à Donjon et Dragon avec tes potes et à être aussi visible qu’un fantôme.
Malgré tout, la boxe et le foot américain sont pour toi des échapatoires à cette vie morose, à tel point que ces hobbys sont devenus les seules choses auxquelles tu tenais.
Et là… Jour fatigue est venu… Celui de ma rentrée de lycée. Le bus est à 7h et tu ta mère t’a levé à 6h50 vu que tu t’es rendormi après la première sonnerie de ton réveil, tu as bien l’air con…
Enfin bref, le bus passe et tu t’assies à côté d’un pote de collège à toi… Sauf que lui a la “chance” d’aller en pro. Toi, tu vas en général.
Le bus arrive à destination avec d’autres vers 7h30, et là… Tu comprends seulement ce qui va arriver.
Ton lycée a la réputation d’être un endroit bourgeois et coincé. Avec tes 90 kg pour 1m84, ton tee-shirt Rammstein et ta veste des Ravens de Baltimore, tu fais tâche… Merci le foot. Des énormes portes bleues et grises donnent même des airs de prison à ton établissement.
Cette année tu entres en seconde, et… Bah… Au moment des appels, tu lâches des petits pets de stress. En effet, tu as été appelé parmi les premiers de ta classe, sauf que tu ne connais qu’une personne, et encore, vous étiez juste ensemble en cinquième. Tu te retrouves avec des gens qui ont l’air d’être déjà connus et populaires, qui se mélengent déjà entre eux
Ce jour de la rentrée tu n’avais qu’une seule envie… T’enfuir loin, très loin…
Ton prof principal t’amène dans ta salle afin de te passer ton emploi du temps. Tu entres dans la salle en dernier, balayant du regard à droite et à gauche, dans l’espoir d’apercevoir un autre Célestin…
Là ! Dans le fond ! Il est là ! Tu vas t’asseoir à côté de lui et vous sympathysez les deux très rapidement. Tu es loin de comprendre que cette personne, presque dix ans plus tard, restera un de tes meilleurs amis. Appelons-le TrapFan.
(Gros, je sais que tu es ici à traîner et que tu te reconnaîtras, sache que tu es une personne en or)
Grossièrement ta scolarité est plus que médiocre et tu as plus envie d’entraîner ton Singed solotop que de bosser.
Là où tu vas t’affirmer, c’est sur tout le reste ! En effet, tu as sympathisé avec le groupe de métalleux du lycée ! Tout est cool avec eux. Vous vous prenez pas la tête et tu t’amuses bien.
Parmi ce groupe de potes figurent autant de Célestins comme toi que de gros vendeurs de “vapoteuse”. Au bout d’un moment, même les chances traînent avec vous, se sentant sûrement aussi en décalage avec les Jean-bobo.
Tu as même l’impression que l’une des filles de ta classe te fait de l’oeil. Mais ceci sera le sujet d’un autre chapitre, appelons-la La Harceleuse.
Les choses vont bien. Au mois de novembre tu es très bien intégré avec ton groupe de potes. Avec certains d’entre eux vous avec pris l’habitude d’aller jouer à Magic au DoMac d’à côté
Ou même d’organiser des tournois de force sur les tapis du stade du lycée, au grand damn des profs de sports
D’ailleurs tu t’es pris deux heures de colle après avoir lancé un de tes potes à côté de l’un d’eux sans t’en rendre compte.
A par ces enfantillages, tu connaissais rien d’autre de ce qu’une vie de lycéen ne pouvait t’apporter. En classe, tu es toujours un énorme célestin et peux de gens t’adressent la parole.
Certains d’entre eux racontent leurs dernières soirées, leurs premières fois, et toi… Tu n’a rien connu de tout ça. Tu es un pucix de la joue qui n’a jamais touché une seule teille d’alcool et tu as peur lorsqu’une de tes cammarades t’adresse la parole pour savoir dans quelle salle vous êtes.
Il y’a même une rumeur qui tourne comme quoi tu faisais des rituels satanistes en fumant des “vapoteuses” avec tes potes. Ah, les clichés sur les adorateurs de la musique métalique…
Les profs ne t’apprécient pas trop parcequ’ils voient que tu as des bonnes capacités à l’école, mais que tu nes exploites pas.
Et en ce fameux mois de décembre, il y eut un moment tant redouté… Où un pote t’a donné un carton d’invitation à ta première soirée !
Sweet ?