[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
L’auteur
Auteur: Sasukhey_Uchiwa
Topic: [RISITAS] Sasukhey explication de la supression
Le Risitas
Bon les kheys… Je dois revenir sur ma décision…
Malheureusement je ne continuerais pas ce Risitas…
Que mes infos perso soit divulguées, que les gens trouvent mon identité, en soit je peux assumer.
Mais là des petits trolls se sont amusés à harceler des proches à moi qui apparaissent dans ce risitas et ça je ne peux pas laisser passer.
C’est avec beaucoup de regret que je dois suicider le topic. C’et crève-cœur pour moi après tant d’heures d’écriture et d’introspection mais bon, là faut que je fasse passer mes principes avant mon égo et mon intérêt personnel.
Ca en fera bien marrer certains de voir un topic à quasi 500 pages se faire 410 mais bon, je préfère ne pas prendre de risques.
Pour les intéressés je vais écrire un résumé des prochains chapitres, histoire que vous ayez la fin et je vais également écrire un vrai épilogue. Evidemment je ne l’enverrai que par MP aux interessé et qu’au kheys que je « connais déjà ». A savoir ceux dont je connais le pseudo, qui sont intervenus régulièrement sur le Risitas où avec qui j’ai assez échangé en MP pour connaitre leur mentalité. Dans le doute je n’enverrais rien à ceux que je ne connais pas. Désolé les ghostfags mais les gens qui ont fait « vivre » ce topic durant des mois seront les seuls à avoir droit à ce lot de consolation.
Le temps que tout se tasse, que j’écrive le résumé et l’épilogue je pense vous envoyer ça pour dans 15 jours. Je vous tiendrais au courant.
Bonne continuation à tous, j’espère que vous arriverez à réussir ce que vous entreprenez dans la vie et en cas d’échec que vous arriviez à en tirer les leçons necessaires pour progresser.
On aura bien rigoler durant ces quelques mois et j’aurais compris beaucoup de choses sur mon parcours et moi-même. J’espère que vous avez apprécié l’aventure tout autant que moi. Merci d’avoir fait vivre le topic, d’avoir critiqué, débattu, rigolé, etc… Je vous aime les kheyous.
Sayonara !
Votre Sasukhoya