[RISITAS en PREPA] Le journal d’un taupin.

L’auteur

Auteur: ColleurDouteux

Topic: [RISITAS en PREPA] Le journal d’un taupin.

Le Risitas

I : Introduction : le lycée.

Je vous l’avez promis, voici donc mon tant attendu Risitas sur ma prépa.

Tout commence à la fin de l’année de 2nde générale, vous n’avez évidemment jamais potassé de toute votre enfance, ayant de nature des grosses facilités et vous reposant essentiellement dessus de la 6eme jusqu’en 2nde générale.

Après tout quoi de plus trivial que de calculer des normes de vecteurs à l’aide de cordonnées ou même de trouver le coefficient directeur d’une fonction linéaire ? Vous préférez vous concentrer sur le décolleté de votre professeur, Mme Vanessa, 21 ans. C’est plus intéressant n’est-ce pas ?

De surcroît vous êtes admis avec tous les honneurs en 1ere S

Pourtant vous le savez, vous êtes dans un lycée réputé pour son très haut niveau en région parisienne (je tairai le nom pour éviter toute fuite), et on vous dit tous que la différence entre la 2nde et la 1ere est indécente.
Vous ne pipez mot, et vous passez vos grandes vacances sur le jeu qui a pour logo un œuf vert.

A l’aube de la rentrée, vous êtes confiant. En effet, vous avez relu rapidement votre cours sur les fonctions affines et sur les coefficients directeurs et vous avez même pris de l’avance en lisant la définition formelle de ce qu’est une fonction polynomiale même si vous n’avez rien compris à ce que signifiait le M couché

La rentrée se fait dans votre lycée. Vous découvrez vos camarades tous blancs (normal, vous êtes dans un lycée ou seuls les parents de hautes classes sociales se permettent d’y mettre leurs enfants) mais quelque chose semble différent : assis durant votre 1er cours de maths, vous sentez que vos camarades dégagent tous cette assiduité et cette concentration, comme si ils étaient tous constipés… Etrange.

Soit, vous n’y faites pas trop attention étant donné que votre professeur arrive

Ce que vous ne réalisez pas encore, c’est que cette année va être des plus catastrophique pour vous

Fics similaires