********** CONCLUSION **********

Bon, pour un premier Risitas il a l’air d’avoir été assez bien accueilli dans l’ensemble, je pense que j’en referai d’autres du coup 🙂

Pour ce qui est d’Alex, on s’est reparlé brièvement il y a 2 ans environ pour prendre des nouvelles l’un de l’autre, et j’ai pu de nouvelles depuis. Maintenant elle a 20 ans il me semble, si elle s’est embelli avec les années, ça doit être une 9/10 :rire:

J’hésite à me pointer dans sa ville en essayant de la croiser par hasard :rire: ça pourrait faire une bonne suite de Risitas :rire:

Pour ceux qui me disaient que j’étais fou de partir la voir sans prévenir comme ça, que tout ceci aurait pu être évité etc. certes, mais c’était moins excitant, et puis il n’y aurait pas eu de Risitas :ok: Et puis à la base j’étais assez sûr de mon coup :rire:

Avec du recul j’en rigole beaucoup de séjour, mais j’avoue que sur le coup c’était vraiment malaisant :rire:

Alex est une fille bien, même si le topic laisse penser le contraire car il est écrit de mon point de vue, et que donc c’est moi qui suis dans des situations embarrassantes. Les stickers ont aussi tendance à accentuer les émotions. Et comme je mettais beaucoup de stickers sueur, on peut croire que c’était moi qui était gêné tout du long, mais c’était aussi le cas pour elle, enfin je pense 🙂

Maintenant si vous avez des questions je suis là 🙂