[Risitas] J’ai envie de me vanger…
L’auteur
Auteur: phenomega
Topic: [Risitas] J’ai envie de me vanger…
Le Risitas
– Chapitre 1 : Le coup de téléphone –
C’était en été 2015, a cette époque là j’étais au chômage
Je venais de quitter mon job et j’avais pas mal de thunes sur mon compte, j’avais touché un bon solde de tout compte apres avoir menacé mon employeur de l’attaquer
Je profitais de ma liberté fraîchement récupérée, je baladais a droite a gauche, j’allais voir la famille, les amis, des vieilles connaissances.
…
En parlant d’amis, justement ce jour la un pote que j’avais pas vu depuis 3 mois au moins m’apelle; j’étais en voiture.
C’est un gars qui m’appelle jamais d’habitude, il prefere les SMS.
Thomas :
“Ouais c’est Thomas ca va ou quoi ? ”
Moi :
“Bah ouais tranquille on profite du chomage tu connais haha ”
Thomas :
“Ouais Enfin là j’ai retrouvé un taf je suis dans petit Hotel 2 étoiles pas loin de chez toi, chef de cuisine, j’suis assez content
”
Moi :
“-Ah ouais putain c’est cool j’suis content pour toi, mais tes pas cuisto du tout a la base, comment ta fais pour devenir chef aussi vite ? ”
Thomas :
“Bah le chef qui m’a formé a étranglé la meuf qui travaillait avec nous sur un coup de nerf du coup il s’est fait virer le patron avait pas le choix Il était ultra sanguin et la meuf a porté plainte, il risque la prison haha
”
Moi :
“Putain c’est chaud Bah écoute ca m’a donné envie je passerai bouffer a l’oc…”
Thomas :
“..bon SINON jt’apellais pas pour ca gros ! J’ai un plan de FOU et j’ai pensé a toi direct vu que ta un peu de thune, tu me connais j’suis ton pote depuis 5 ans maintenant ”
Moi :
“Ouais c’est vrai, vas-y dit ? ”
….