Ca veut rien dire ?

Ca veut rien dire ?

Elle joue l’innocente ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Je lui envoie un message :

“T’es sérieuse ? Alors tous tes “je t’aime”, tous tes mots doux, tous tes câlins, tes bisous, les fois où tu disais que tu me préférerais à lui en tant que copain, toutes les fois où tu m’as chauffé, le fait qu’on ait couché ensemble, ça vaut rien tout ça pour toi ?”

“Déjà je pense que ce qu’on a fait hier était une erreur. Et puis je pensais que tu avais compris, tu as été là quand j’ai eu besoin de quelqu’un, tu m’as fait rire, tu m’as rassuré, tu étais tout le temps là pour moi et c’est vrai qu’on s’est beaucoup rapprochés. Je t’adore mais je pensais que tu savais que j’aimais Loic, si je ne te parlais pas de lui c’était parce que tu voulais pas que je le fasse ! Tu pensais que j’allais le quitter pour toi ?”

Oui putain de merde ! Elle a TOUT fait pour me faire comprendre qu’elle me voulait à sa place putain. Elle pensait que j’étais un petit toutou qui n’allait jamais rien ressentir pour elle mais qui allait quand même lui mettre son coup de bite quand elle le voulait, cette catin.

“Donc t’as jamais été amoureuse de moi ?”

“Mais non ! Je pensais que la situation te plaisait comme ça vu que tu me disais rien ! Je t’apprécie beaucoup mais je ne suis pas amoureuse de toi, non. Pourquoi toi si ?

Bim dans la gueule.

Et maintenant je fais quoi, soit je lui dis que non et je me frustre soit je lui dis la vérité et je la perds définitivement. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Je décide de lui dire la verité. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

“Oui, moi je t’aime. Et je pensais que toi aussi. Tu peux pas faire l’innocente comme ça et nier ce que t’as fait. Un mec à qui tu dis “je t’aime”, à qui tu parles tout le temps, que tu dis toujour vouloir auprès de toi, que tu embrasses et avec qui tu couches, généralement oui il se met à mettre amoureux !”

“Et bien non je ne t’aime pas. Je pensais avoir trouvé quelqu’un sur qui compter et qui accepterait la situation sans broncher mais c’est pas le cas. Tu t’es fait des films et là t’as tout gâché.”

Attend là.

Moi j’ai tout gâché ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

C’est moi qui ait tout gâché ??? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Putain de sal*pe tu oses me rejetter la faute alors que tu viens de me foutre la plus grosse friendzone de l’Univers ???? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

En lisant son dernier message, je pète un câble. Je balance mon téléphone, je shoote dans mes affaires et je lance tout ce qui me passe sous la main. Elle se foutait de ma gueule depuis le début et ose remettre la faute sur moi et dire que je me suis fais des films.

J’étais dans une colère monstre et rempli de tristesse. Tout ce que j’avais fait depuis qu’on s’est rencontrés était vain. Je l’aime mais je la déteste. J’ai vu aujourd’hui son vrai visage. Tout ça n’a servi à rien et elle ne sera jamais à moi, elle ira sucer la b*te de son fils de p*te de copain.

Il est 12h, mon train arrive à 19h. Je n’ai rien envie de faire, je n’ai goût à rien, je ne peux même plus utiliser mon téléphone, je n’ai rien à faire, alors je décide de rester dans la gare.

Pendant 7 heures. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

7 heures.

C’était horriblement long et pénible, j’étais dans un état mental indescriptible ce qui influait sur mon état physique. Je me sentais con, inutile et tellement naif, comment j’ai pu la croire une seule seconde. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Au bout d’une attente interminable, mon train arrive. Je m’installe et j’ai juste envie de rentrer chez moi. Mais la colère et la tristesse que j’avais encaissé aujourd’hui me reviennent d’un coup dans la gueule, et j’éclate en pleurs.

J’arrêtais pas de pleurer, je pouvais rien faire, mon nez coulait et les larmes ne s’arrêtaient plus. Je n’arrêtais pas de me remémorer ses derniers messages mais aussi nos heures au tel, nos blagues, son visage, sa voix, ses lèvres, ses yeux, ses câlins, ses mots doux, ses baisers, ce qu’il s’est passé à l’hôtel, tout ça balayé d’un tour de bras par ce qu’il venait de se passer.

J’ai vu Ellyn pour la dernière fois hier, quand je l’ai accompagnée à sa station de métro et qu’elle m’a fait “coucou” de la main. Si j’avais su que plus jamais je ne la reverrai..

Des passagers m’ont vu pleurer et ont tenté de me réconforter, l’un d’entre eux m’a donné un paquet de mouchoirs mais ils ne pouvaient rien faire de plus.

Pourquoi ça devait arriver ? Pourquoi c’est jamais facile ? Est-ce que j’avais vraiment besoin de ça après ce qu’il s’est passé avec mon ex ? J’avais juste envie de m’enfermer chez moi et de dormir, d’hiberner même.

Une fois arrivé à la gare de ma ville, mon père était venu me chercher en voiture. J’ai dû dissimuler ma tristesse en disant que j’étais très fatigué. Aujourd’hui ma famille ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé là bas. J’ai été con, beaucoup trop naif, j’ai été trop vite. Et celle qui était il y a encore 2 jours ma “lumière au bout du tunnel” est maintenant devenue le tunnel en lui-même.