[FIC-RISITAS] Quand vous êtes Célestin, le tueur de yes-life

L’auteur

Auteur: LePatriarche

Topic: [FIC-RISITAS] Quand vous êtes Célestin, le tueur de yes-life

Le Risitas

Bien le bonjour tout le monde

Je reprends du service pour l’été avec une petite fic. On reprend notre bon vieux Célestin, mais l’objectif ne sera plus d’être un yes-life. Bien au contraire

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49463479-1-0-1-0-fic-quand-vous-incarnez-celestin.htm ma précédente fic pour ceux qui ne l’auraient pas vu ( mais pas besoin de l’avoir lu pour comprendre cette nouvelle fic, même si ça constitue un plus pour ceux qui l’ont déjà lu )

Dernière précision : Faites de bons choix, car si ce n’est pas le cas… Enfin, vous verrez bien :noel: Cette fic se déroulé dans un monde parallèle de la première : Ce qui explique pourquoi on y retrouve de très nombreux persos de la première fic, mais ces derniers ne seront pas “utilisées” de la même manière.

Bref, je vous laisse vous installer

C’EST PARTI !

CHAPITRE 1 :

Vous l’avez attendu durant plusieurs semaines, et c’est enfin le moment. Depuis que vous l’avez vu de vos yeux vu, vous mourrez d’envie de lui dire à quel point votre coeur palpite en sa présence. Cette fille est une fée, une nymphe sorti tout droit d’une montagne pour vous éblouir…

Âgé d’environ 8 ans, vous êtes néanmoins confiant pour votre déclaration d’amour face à la dulcinée de vos rêves : Natacha.

– H-H-Hey salut N-N-Natacha

– Et j’ai eu 7 à son contrôle steuplé

– Mais ossi il note trop sévère la prof’…

– Vas y ça me fait chier sérieux…

– Natacha, il y a un garçon qui te parle là

– Ah ? Ah ouii haha, je l’avais pas vu. Tu veux quoi toi ?

– J-J-J-J-Je.. T-T-T-T’es une f-f-f-fille que j’a

– Accélères là j’ai pas ton temps

– Voilà j-j-je t’aime

-… Ahahahahahahaha, il est sérieeeeuuuuux lui ?! On se connait même pas

– O-O-On est dans la même classe

– Ah… Bah je t’ai jamais vu. Ça veut dire que tu sers à rien. Jamais je sortiras avec un moins que rien comme toi, tu piges ?!

-… M-Mais…

– Tires toi et m’approches pas Regarde toi : T’es nul, transparent, inutile, moche, petit et inintéressant. Qu’est-ce que j’irais bien faire avec toi hein ?

– Arrête Natacha il va pleurer le pauvre

– Ç-Ça se fait p-p-p-pas

Vous avez passé le reste de votre année de CE2 en PLS à cause de cette humiliation dans la cour de récré. Impossible d’être crédible auprès des autres filles, impossible d’en imposer avec les mecs. Votre confiance a été brisé comme le PSG a été brisé par le Barça au Camp Nou.

C’est ce jour là que vous aviez découvert une chose fondamentale : La vie est une pute. Et ceux qui en profitent sont des fils de putes.

—————

10 ans après, la haine est toujours là. Depuis ce jour, vous avez vécu dans la haine de ceux qui ont des amis. En meute, les individus sont plus dangereux, plus narcissiques, plus terribles… C’est pourquoi, à partir de ce moment là, quelque chose est mort en vous. Et quelque chose est né : La frustration.

Fier jeune homme de 18 ans, vous intégrez la fac. L’objectif est simple : Faire couler le sang de cette sale race appelé “Yes-life” qui vous a tant méprisé.

1) Rejoindre le coin fumeur. Vous y trouverez peut-être une première victime à éventrer…

2) Aller dans l’amphi de cours, et observer tous les specimens de votre groupe de TD…

3) Sympathiser avec Jérémy, un yes-life aguerri qui pelote sa copine depuis presque 1 heure sur le banc d’à coté

Fics similaires