___Chapitre 11 : L’après relation ( Partie 1 )___
.
.
Après la relation j’ai tout de suite présenté mes excuses à Jessica , j’aurais jamais dû la quitté pour Manon , bordel qu’est-ce que jessica était amoureuse de moi et voilà ce que je lui ai fait… J’aimais cette fille et encore aujourd’hui bien que je n’ai plus contact avec je reste vraiment plein de regret de l’avoir quittée. J’ai finis par lui avouer que j’ai trahis la promesse de faire ma première fois avec , elle a beaucoup pleurer j’ai tellement regretter mais …
.
.
.
J’imagine que vous vous en foutez de Jessica , vous voulez en savoir plus sur Manon n’est-ce pas ? http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526326586-1466366648-risitas115.png
.
.
.
Après la relation elle a essayer de me parler tout les jours , je lui répondait , je voulais connaître la vérité mais c’était encore trop tôt. Manon regrettais infiniment de m’avoir fait subir ça , elle avait compris que j’étais un mec amoureux et que elle m’a laissé passé. Mais c’était trop tard , elle me dégoutais à vrai dire http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526326701-1474488637-jesus26.png
.
.
.
Elle a même essayer de me faire revenir avec des sextos/ des nudes mais rien n’y fait , je suis tellement dégouté d’elle que je me fiche completement de ça http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526326735-1466366209-risitas24.png
.
.
.
Juillet passe , en août je pars au Portugal , désormais je ne parles qu’à Jessica , mais Manon me harcèle encore. J’ai eu une idée http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526326794-1466366648-risitas115.png
.
.
.
Elle a fait sa connasse donc je ferait pour une fois mon connard avec http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526326824-1483044178-risitastas.png
.
.
.
Je lui ai dit : ” Ecoute Manon , je veux bien réfléchir au fait de retourner avec toi mais je veux toute la vérité à commencer par ton âge. Je sais que tu n’as pas 17 ans , je veux vraiment savoir tout les points où tu m’as mentis pour repartir sur de bonne base ”
.
.
.
Elle hésite ça se voyait , elle me disait ” Mais pourquoi tu penses que j’ai pas 17 ans ? ” http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526326953-1483721219-lee.png
.
.
.
“Ecoute , déjà physiquement tu fais pas du tout 17 ans. Dylan t’aimais alors qu’il en a 23 et tout simplement t’as pas un comportement de quelqu’un de 17 ans , t’es libre comme l’air et tu as un passé sexuel tellement plus marquant que le miens c’est juste impossible ” http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327088-1506524542-ruth-perplexev2.png
.
.
.
Elle met du temps à écrire et m’envoya ” Bon ok… je vais te dire mon âge mais comme tu vas pas me croire tu veux que je te montre ma carte d’identitée ? ” http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327169-1483721219-lee.png
.
.
.
“Ouais stp , et que je vois bien ta photo nom/prénom que je te reconnaisse et que on voie la date de naissance ” http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327215-1466366648-risitas115.png
.
.
.
“J’arrive ” http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327233-1483721219-lee.png
.
.
.
Bordel … bordel… BORDEL !!!! http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327253-1480119520-1480107987-ris51.png
.
.
.
J’en était sûr que elle avait pas 17 ans !!! J’allais enfin connaître la vérité , j’appelle même mon cousin qui l’a déjà vu pour qu’il découvre son âge avec moi http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327312-1491484186-risitasueur.png
.
.
.
ça n’a pas tardé … je reçois un message quelques minutes après …. ” Voilà…” Avec une pièce jointe … c’était une image… celle de sa carte d’identitée http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327380-38597-full.jpg
.
.
.
Les khey vous êtes prêts à savoir quel âge elle avait ? Car moi pour le coup j’était pas prêt http://www.noelshack.com/2018-20-1-1526327422-1474488637-jesus26.png