[RISITAS] Ne jamais se prendre pour Icare.

L’auteur

Auteur: MrIcare

Topic: [RISITAS] Ne jamais se prendre pour Icare.

Le Risitas

Salut les kheys.

Bon j’ai décidé de partager avec vous un moment charnier de ma vie à travers un bon vieux Risitas des familles qui sera découpé en plusieurs chapitres réparties dans différentes saisons que j’essaierais d’écrire à intervalle régulier (les études en premier les kheys).
Et c’est bien entendu certifié 100% no fake.

__________________

.~* Saison 1, chapitre 1: La ou tout a commencé *~.

Avant toute histoire il vous faut bien évidemment des éléments d’introductions afin de comprendre ce qu’il va suivre car clairement je peux dire qu’à partir du lycée ma vie va complètement changer, je vais passer du bon gros timide aux mecs sûr de lui et ultra sociable mais qui reste toutefois toujours en proie aux doutes… Une certaine fragilité causée par d’énormes déceptions et des trahisons qui me changeront à jamais. Oui, ma vie est un mélange de Hajime no Ippo et de l’histoire d’Icare et vous allez vite comprendre pourquoi.

Un bref topo sur ma situation au collège, là où tout a commencé: j’étais un mec lambda sans histoire, 12/13 de moyenne et de bonnes remarques sur mon bulletin de notes. Je trainais avec les skateux et les bonnasses du collège ce qui m’a valu en 4e, allez savoir pourquoi, la réputation du pote gay qui aurait pu me détruire socialement et m’enfermer pour toujours dans le rôle de la victime idéale… Mais me remémorant l’épisode de Malcolm ou Francis connait la même situation je fais le choix de laisser les gens parler, de toujours laisser un flou autour de ça et bien m’en a pris lorsque je me suis retrouvé à de multiples reprises dans des sorties shopping ou des soirées uniquement entre bonasses.
– Hey Icare tu la trouve comment cette culotte? Ça ne me fait pas trop grand-mère?
– Non non j’aime bien. Ah mais attends ya l’étiquette qui dépasse, je te l’enlève.
– T’es trop choux merci.

– Hihihi et Brandon vous en pensez quoi de lui?
– Il est tout en haut de ma liste, mais derrière Mamadou pour vous savez quelle raison.
– Et toi Icare t’en pense quoi de Brandon? En tant que gay il te fait quel effet?

Merde je ne m’attendais pas à ça.
– Hahaha bah j’en ferais bien mon quatre heure.

Adieu fierté, adieu virilité, vous allez me manquer.

Mais qu’est-ce que je raconte, au collège je n’ai jamais eu de fierté et de virilité et tout ce que je voulais c’était m’approcher des filles en copiant notre bon vieux Francis de Malcolm. Et tout comme lui j’ai décidé lors d’une énième soirée, un Samedi soir, de révéler à la plus nympho d’entre elles que je n’étais pas si gay que ça parce que je n’en pouvais plus, ma braguette allait sauter à force.

– Hmmm oui masse moi, tu les fais si bien. Attend j’enlève mon soutien-gorge ça me tire.
Ayaaaa première fois de ma vie que j’aperçois un bout de téton qui ne soit pas pixélisé.
– Tu.. Tu… Tu sais Maeva je crois que je ressens quelque chose de fort pour toi.
– Bah oui on est les meilleurs amis du monde.
– Non c’est pas ça, je crois que je t’aime, je crois qu’être proche de toi m’a fait complètement changer de bord, je me sens hétéro avec toi.

Silence complet dans la chambre, un malaise insoutenable se fait ressentir pendant de longues, très longues secondes.

– QUOI? IL A DIT QUOI LUI?

Terrible erreur de ma part, tout ne sera plus comme avant… Enfin presque.

___________

Bon voilà les kheys c’est qu’un début et le moins intéressant de l’histoire, mais il me fallait poser les bases pour voir si ça vous plait ou pas afin de savoir si je continue ou pas.

Fics similaires