[RISITAS] Mon histoire avec mon ex (repost)

L’auteur

Auteur: Moderafiong

Topic: [RISITAS] Mon histoire avec mon ex (repost)

Le Risitas

Je repost mon topic suite à un 410 que je pense injustifié, ce serait bien que les topics ne soient pas supprimés totalement au pif. Je pense qu’il y a rien d’hors charte, donc merci de le laisser vivant, je fais chier personne.

J’écris ça surtout pour moi au fond, mais perso j’adore lire ce genre d’histoires donc si ça fait plaisir à un ou deux kheys :hap: Ce sera pas une histoire de fou, je compte pas vous vendre du rêve, j’écris avant tout pour me soulager un peu, je compte rien inventer ou exagérer. Je sais pas quand je finirai, je sais pas si je finirais :hap:

J’aime bien écrire des lettres et tout, surtout dans les moments tragiques, j’ai souvent envoyé des lettres à mon (mes) ex … Et ce soir vu que mon sommeil est totalement décalé, je me suis dit pourquoi pas écrire ce truc, je suis sur que j’adorerais le relire dans quelques temps.

Je suis un peu de la vieille école par contre, mais j’essaierai de mettre 2-3 sticker, pour soulager la peine de ceux qui liront :hap:

Commençons.
___________________
1

C’était y’a à peu près deux ans, aux alentours du mois de décembre. A ce moment-là, ça faisait 2 bons mois que j’avais rompu avec mon ex précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png Cette histoire je pourrais en faire un topic à elle seule, mais disons que c’était l’amour fou et qu’on a fini par rompre à cause du nationalisme … quelque peu exacerbé de sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png Pour faire simple, j’avais pas les bonnes origines et c’était un amour impossible.

C’était mon premier vrai amour et c’était le genre de meuf qui était à la fois ta copine et ton meilleur pote, elle avait un côté à la fois classe et totalement street, enfin c’était un mélange (d)étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Le pire c’est que tout avait commencé à cause d’un pote que je vois jamais, qui m’a identifié sur un truc totalement random sur facebook, du genre tag deux personnes que tu verrais bien en couple(on peut pas tous se rencontrer à l’Opéra hein)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
Et le pire (bis), ce que j’apprendrai plus tard, c’est que lui-même était sur la meuf et tentait en fait capter son attention de manière détournée :rire:
Je me disperse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Un beau jour, madame m’annonce donc qu’elle préfère en rester là et que de toute façon, plus on restait ensemble plus la fin serait difficile (là-dessus elle n’avait pas tort, avec le recul). Pour elle, hors de question de contrarier sa famille.
Tout ça pour dire que la rupture était d’autant plus difficile à vivre qu’aucun de nous deux ne voulait vraiment rompre, et qu’on pouvait pas vraiment s’en vouloir mutuellement. On devait juste accepter le fait de pas pouvoir être ensemble pour vivre notre amour, un peu comme Roméo et Juliette (mais à prix malin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551264123-eco.png )

A la période de cette séparation, je venais d’entamer mon M1. Cette douce période correspondait également au moment où tous mes potes de licence s’étaient barrés, où d’autres potes étaient partis en voyage longue durée etc. En gros je me retrouvais plus ou moins solo dans la ville (j’avais encore un vrai pote, tous les autres étaient donc partis). En plus j’étais dans un M1 en droit où les gens m’insupportaient franchement. Autant vous dire que j’étais dans un mood extraordinaire lors de cette rupture et que j’entamais mon année dans les meilleures conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Je décidai alors d’installer Tinder, histoire de voir ce que ça pouvait donner et pour me vider changer les idées. J’en attendais pas grand-chose mais bon, autant tenter. Je me fais donc un beau profil, avec une description plutôt insultante envers les femmes, comme je le disais j’étais pas d’une humeur brillante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Un truc du genre les princesses allez-vous faire enculer, blabla, vous êtes toutes superficielles etc. :hap: J’étais dans un état d’esprit qui me faisait penser que je ne pourrais jamais retomber amoureux et que de toute façon, les femmes n’étaient qu’une perte de temps.
Pendant quelques temps, ça n’a pas donné grand-chose, soit ça mordait pas, soit moi-même je me désintéressais assez vite. Ca a duré comme ça un bon mois, en réalité je cherchais pas vraiment. Dans le fond, j’essayais surtout de combler le manque créé par la rupture (je précise encore une fois que j’avais pas grand monde à qui je pouvais me confier, IRL en tout cas).

Sur Tinder, je me suis fait insulter, féliciter etc, mais rien de bien concluant, à part une meuf que j’ai même pas réussi à niquer (ma bite voulait po :hap: )