[RISITAS] Ma relation bizarre avec une pote d’enfance + CUCK(S)
L’auteur
Auteur: raclureduforum
Topic: [RISITAS] Ma relation bizarre avec une pote d’enfance + CUCK(S)
Le Risitas
Yo’ les kheys !
Ceci est un Risitas one-shot donc pas besoin de DDB, vous aurez le début et la fin de l’histoire sur le même post. c’est à dire celui-ci .
Sachez que pour des raisons évidentes, les noms des protagonistes ont été changés. Je sais à quel point le forum est redoutable.
Commençons par le commencement.
–
En avril 2018, un de mes meilleurs potes s’est mis en couple avec une amie d’enfance .
Appelons mon pote John et ma pote Sara .
Là ou on vit il y a deux “gros lycées”, à moins de vouloir une option spécifique tu vas dans l’un des deux.
John et moi on est ensembles au lycée A, Sara au lycée B (situé environ à 35 bornes du notre). Elle habite dans la même ville que John, située à 10 minutes de chez moi .
Entre eux tout s’est passé rapidement . Mis ensemble en quelques jours, ils ont niqué en même pas 3 jours bref la décadence
.
John étant puceau et complexant à fond sur sa virginité, je peux vous garantir qu’il était à peu près aussi content qu’Obélix quand il arrive à gratter de la potion .
Pour info, Sara m’avait ajouté sur Facebook bien avant qu’elle ne connaisse John mais on s’était pas parlé une seule fois. Elle se contentait de liker mes photos .
Deux semaines après qu’ils se soient mis en couple, pendant les deux semaines de vacances, je pars m’éclater avec ma famille dans un camping 5 étoiles .
Pendant ce séjour, je parle avec Sara par l’intermédiaire du snap de John et je lui parle à lui aussi évidemment .
Et puis Sara m’ajoute sur Snap. J’accepte sans idée derrière la tête ni ambiguïté . On discute vite fait mais rien de plus.
Tout va bien entre eux, ils passent du temps ensemble bref tout est nickel.
En rentrant de vacances, j’apprends qu’ils se sont séparés . Dommage mais ça va pas m’empêcher de dormir.
Par curiosité je vais quand même demander aux deux ce qui n’a pas marché . John m’explique qu’une pote de Sara est venue lui parler et l’a chauffé. Il est tombé dans le panneau et Sara l’a quitté
.
En réalité, cette dernière était toujours amoureuse de son ex et c’est elle-même qui avait envoyé sa pote parler à John pour avoir une excuse pour le larguer, l’accusant de l’avoir trompé (ce qu’il a fait puisque comme je l’ai dit, il est tombé dans le panneau).
Je sais, ce que Sara a fait c’est moche et je cautionne absolument pas . Je cautionne pas non plus la connerie de John.
Bref, un jour, alors que je me fais chier je mets une story sur Snap en demandant si y’a des gens chauds pour faire les flammes .
Sara me répond et me dit qu’elle est grave partante. A partir de là, je lui parle régulièrement hors-flammes. D’ailleurs 9 fois sur 10 c’est elle qui vient, quasiment jamais moi.
Et pour cause, dans le même temps je gère une meuf en parallèle et je me sentais pas à l’aise avec ça . (Dites moi si vous voulez que je vous raconte cette histoire riche en rebondissements)
Ca tombe bien car elle s’est remis avec son ex d’avant John bref une meuf compliquée. Ils se quittent de nouveau et on arrive aux vacances d’été .
Elle part en Bretagne où elle vit 2-3 semaines de décadence (je donnerais plus de détails si le topic bide pas trop).
Puis vient la rentrée.
Après des mois où on a fait que parler, je la vois après presque 10 ans. Ca me fait bizarre et plaisir à la fois, après tout j’ai grandi avec elle depuis la maternelle .
C’est d’ailleurs au cours de cette journée qu’elle me raconte les fameux détails. Et c’est là que ça devient intéressant .
Elle me raconte vraiment tout, comme si elle voulait me faire rager . C’est sans effet, je dois reconnaître qu’elle est plutôt jolie et bien foutue, j’aurais même peut-être tenté un truc avec elle si elle était pas sortie avec John, mais ce simple détail suffit à annuler toute attirance et toute ambiguïté de mon côté
.
Ca l’empêche pas de revenir vers moi à de multiples reprises, on discute toujours pas mal, on rigole ensemble .
A l’occasion d’une compét’ d’athlétisme inter-lycées, elle veut qu’on se voit. Elle me sort une phrase dont je me souviens toujours et qui me fait dire qu’elle me voit pas comme un simple pote : “Tu feras pas gaffe à ma tête, ce sera le matin donc me regarde pas trop” (un truc du genre, sous-entendu excuse moi si je suis moche c’est que temporaire )
En Décembre 2018, elle propose qu’on se voit durant une soirée organisée par le club de foot de son frère. J’y vais, évidemment, et on prend des photos .
A un moment, alors qu’on squatte les chiottes comme des trimards parce qu’on sait pas où aller, elle me demande de passer mon bras autour de ses épaules pour qu’elle puisse envoyer un snap qui va faire rager deux mecs qu’elle a rencontré en Bretagne pendant l’été .
J’y vois aucun problème, personnellement je m’en bats les couilles de leur vie, je sais bien que ce sont deux queutards à fond sur elle, je me fais pas de films, ça me fait juste marrer .
Bien des semaines après, début Février 2019, quelques jours avant son anniversaire, elle m’apprend qu’elle se rapproche progressivement d’un connard .
Pour l’anecdote, ce mec qu’on va appeler Mario était dans ma classe en 4ème . C’était un de mes ” ” ” amis ” ” ” “, puis en 3ème il était parti poursuivre ses études au lycée B.
Je le connais très bien : comme je l’ai dit c’est un vrai connard, aussi prétentieux que méprisable, qui hésite pas à tailler ses “frères” (c’est comme ça qu’il les appelle ), à rabaisser les gens qui sont avec lui pour se mettre en valeur.
Vous voyez le genre, le mec qui fait des vannes blessantes sur le physique, qui fait marrer les autres en se foutant de toi, ce type de gars. Il est aussi hyper irrespectueux et méprisant avec tout le monde, du moment qu’il y a du monde pour le voir.
En 4ème, j’étais une vraie merde toute timide (et pourtant, même malgré ça, ce mec est tellement faible que je le frappais régulièrement quand il me manquait de respect et que c’est sa meuf de l’époque qui venait le défendre en lieu et place du bonhomme qu’il était pas) .
Sachez, les kheys du forum qui étaient des victimes au collège/lycée et qui avaient du mal à sociabiliser, que vous étiez la cible idéale pour cette enflure et moi aussi .
A l’époque on formait un trio, lui, moi et un type qui était mon meilleur pote jusqu’à récemment et qui est aussi sur la liste de ceux à qui je dois une toise.
J’étais un faire-valoir pour eux, et j’étais tellement con que j’ai mis des années à changer et à m’en rendre compte .
Aujourd’hui, j’ai une haine profonde pour lui et j’attends le bon moment pour l’attraper et lui montrer à quel point j’ai changé. Pour mon ancien meilleur pote, c’est différent, je peux vous expliquer si ça vous intéresse.
Revenons à en nos moutons. Le simple fait de savoir qu’elle se rapproche de lui me fout vraiment hors de moi, j’ai l’impression qu’elle devient comme lui . Surtout qu’avant de tomber amoureuse de lui, elle savait pertinemment que je le détestais.
Du coup, comme un gamin de CM2 vexé, je lui souhaite pas son anniversaire . Puis, je prends du recul. Je me rends compte que j’agis pas en adulte. Mais je vais quand même pas lui parler, tant pis.
De toutes façons, elle doit probablement s’en foutre.
Et puis, il y a quelques jours elle m’envoie un snap : Tu fais quoi pendant les vacances ? Ce à quoi je lui réponds que je risque pas de bouger de chez moi en bon flemmard casanier .
Elle me dit qu’elle voudrait qu’on se voit mais qu’on fasse un truc stylé cette fois. Une journée sur la Côte d’Azur, comme d’hab juste elle et moi .
J’accepte et on décide de se voir aujourd’hui, le 14 Février 2019, pour tout planifier (et aussi pour se voir naturellement) .
Du coup on se capte, on discute et elle m’apprend qu’elle s’est mise en couple récemment… Et là, la putain de cerise sur le gâteau .
Elle s’est mis en couple avec un type (qu’on va appeler Stan ), que je peux pas blairer non plus mais pour une autre raison : mon ancien meilleur pote, quand je lui parlais encore, traîne avec Stan. Ce dernier est aussi un très bon pote de Mario.
Et il m’a appris que Stan parlait sur moi alors que je le connaissais pas et que je lui avais jamais parlé de toute ma vie . Aujourd’hui encore j’ignore si c’est vrai mais je préfère le croire histoire d’avoir une excuse pour le tabasser aussi.
Bref, on décide de décaler à pieds jusqu’à une ville pas loin et qui on croise les kheys ? Mario .
Problème : je suis avec Sara, lui avec sa meuf qui est dans mon lycée et qui connaît une bonne partie de mes potes et en plus ils sont physiquement en dessous de nous.
Je sais pas comment l’expliquer mais ils étaient hors d’atteinte, ils pouvaient juste nous voir et nous aussi mais rien de plus .
Je suis dans l’impossibilité de le coincer et de lui dire de venir avec moi pour qu’on aille s’expliquer et d’ailleurs, contrairement à lui, j’ai horreur de régler mes comptes devant des gens.
Je suis pas un mec qui parle devant tout le monde et qui se chie dessus après en face-à-face. Je veux pas faire ça ici et pas maintenant.
Je veux un vrai tête à tête, comme dirait le père Soral, je veux qu’il soit devant moi ce qu’il est vraiment : une petite merde trouillarde qui ose l’ouvrir et faire le gros seulement quand il est entouré .
Tant pis pour cette fois. Mais une vingtaine de minutes après, Sara reçoit un message de Stan : “Qu’est ce que tu fous avec RaclureDuForum ?”
Je fais le rapprochement très facilement : c’est cette putain de Mario qui m’a vu et qui l’a prévenu mais encore une fois dans le dos, sans même tenter de défendre l’honneur de son pote lui-même.
Et en plus en lui racontant probablement de la merde.
Elle répond alors “C’est juste mon pote, calme-toi” .
Perso, je m’en branle, je savoure . Et oui les kheys, je savoure car qui est avec Sara le jour de la St-Valentin : le mec qui est censé être avec elle, c’est à dire ce connard de Stan puisque c’est quand même un petit peu son mec, ou moi, qui ai même rien demandé et qui étais pas au courant de ça avant ma venue
?
Bingo : c’est moi .
Je sais que tu liras probablement jamais ce topic Stan mais si c’est le cas j’ai un message pour toi : Bien que ta copine ait préféré passer sa St-Valentin avec moi ? Bien que je l’ai faite rire toute l’après-midi
? Bien que tu l’aies quitté pour rien parce que malgré tout, ça reste ma pote et que je ferai rien avec
?
Et oui, vous avez bien lu, ce déchet l’a largué le jour de la St-Valentin car il comprenait pas le concept d’amitié fille/garçon .
Il a même pas eu les couilles de venir alors que j’ai passé toute l’après-midi avec elle et qu’on a même été se poser dans sa rue.
C’est la fin de cette histoire, j’ai encore des petits détails à raconter et une question à vous poser les kheys, l’épilogue arrive.