[RISITAS] Ma première copine. – Ma première descente aux enfers.
L’auteur
Auteur: Kagano-2
Topic: [RISITAS] Ma première copine. – Ma première descente aux enfers.
Le Risitas
Salut les kheys, aujourd’hui et plus de 3 ans après mon dernier Risitas , j’ai envie de vous faire part de mon expérience personnel sur ma première petite amie et comment tout ceci aurait bien pu très mal finir à l’époque .
Tout ceci est bien sûr certifié
Revenons donc si vous le voulez bien en l’an de grâce 2016. J’étais en Terminal à mon lycée et mon avenir était très incertain.
En effet, j’ai fait un Bac Pro Poubelle a.k.a Administration. Tout les pires cassos allaient là-bas, je devais en faire parti je suppose.
Mes parents étant séparés depuis à peu près ma rentrée en sixième, et ayant eu un père alcoolique (pas violent) et très négligé, j’ai suivi un modèle similaire dans ma construction de jeune homme.
Entendez par la que j’étais une bite en cours et que je m’en battait la race des études.
Avec un tel comportement au lycée, on se retrouve vite catégorisé dans les parias et les déchets .
J’étais un peu kikoo-jap sur les bords à l’époque en plus, c’était un sacré combo de victime quand même.
Dans 5 mois je passais mon Bac et j’allais savoir si j’étais un nul terminé ou bien si une lueur d’espoir pouvait s’immiscer à travers cette mer grouillante de merde qu’était mon adolescence.
Errant au hasard des couloirs avec deux potes déchets, je finit par poser mon regard sur une fille. Je n’avais jamais rien tenté avec elles car je savais que j’étais débile même si mon physique valait à l’époque 6.5/10.
Cette fille la était spéciale .
Déjà, elle avait des mèches colorés. Moi j’aimais ça j’trouvais ça joli à l’époque. Elle était plutôt grande, elle faisait ma taille soit 1m75 et elle était surtout très belle .
Je ne connaissais pas son nom, son âge, sa filière ni quoi que ce soit. Mais j’avais envie de passer du temps avec , comme une sorte de coup de foudre vous voyez ?
Quelques jours plus tard, et après l’avoir croisé plusieurs fois, je finis par voir quelque chose d’inespéré pour moi !
Elle lisait un manga .
Cela me débloque donc une possibilité de point commun et surtout, un éventuel sujet de conversation si je venais à l’aborder (ce qui n’est pas arrivé issou)
Peut-être que pour vous mes kheys ça n’a l’air de rien voir ça à l’air débile, mais voir une fille lire un manga ça me fait toujours un petit pic au coeur car ça veux dire que c’est probablement pas une débile des quartiers.
Bref, un jour, toujours avec mes deux déchets favoris, nous marchions dans les couloirs pendant une heure de trou.
Au détour d’un couloir, je la vois qu’elle passe devant nous et continue sa route vers là où nous allions.
Il fallait que j’échafaude un plan pour attirer son attention et enfin discuter avec elle. J’ai alors décidé de parler à mes potes d’un manga que j’aime beaucoup (Fullmetal Alchemist) à haute voix pour qu’elle entende que j’ai un centre d’intérêt commun avec elle dans l’espoir qu’elle m’aborde.
Mes potes ont trouvés ça bizarre que j’hausse le ton comme ça mais ont continués sans problème la conversation.
Voilà qu’elle enquille sur une intersection dans le couloir. Elle avait déjà 10 bons mètres d’avance.
Arrivé à l’intersection en question, je vois qu’elle s’était stoppé pour attendre. Nos regards se croisèrent alors.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png
Elle me demanda si j’étais celui qui parlait de manga à l’instant, et j’affirma dans l’instant .
Dans le monde merveilleux des KJ, faire des hugs aux gens qu’on croise c’est chose fréquente. Nous échangions rapidement un petit mot suivit d’un rire uni et nous nous enlacions tout à fait cordialement.
Nous étions là, dans un couloir de mon lycée à parler de manga et divers choses.
Avant de pouvoir le remarquer, mes potes étaient partis. J’ai continué à discuter avec elle et on s’est posés en salle de perm.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488287942-risitas.png
Après une bonne heure de parlote et un cours séché, il était grand temps de rentrer chez moi. Afin d’éventuellement discuter sur Skype, nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone .
Les jours ont suivis et ne se ressemblent pas forcement. J’apprends alors son nom, pour les besoins de ce récit, nous l’appelleront Anna . Je savais qu ‘elle est polonaise , qu’elle a 16 ans (j’en avais 17 à l’époque), et qu’elle habite en France depuis ses 10 ans.
Bref on en apprends plus l’un sur l’autre et de fil en aiguille on passe tous nos midis, pauses et fins de journées ensembles .
J’ai un sens de l’humour très développé et, sans me vanter, j’arrive souvent à faire rire la galerie un peu comme un clown. Bien sûr, elle avait le droit à mes jeux de mots foireux et mes blagues douteuses. Nous étions sur la même longueur d’onde pour ça et ça aidait à ne plus se sentir seul.
Un jour alors, pendant une de nos pauses du midi, j’ai décidé de passer à l’action.
L’humour aide souvent à détendre l’atmosphère ou à dire des choses que l’on arrive pas à dire.
Je lui ai dit :
“Anna, ça te dit on s’embrasse ?”
En la regardant droit dans les yeux. Si elle refuse, je dirais que c’était une énième blague, si elle accepte, et bien j’avais réussi mon coup et j’allais pouvoir sortir avec la fille de mes rêves .