[RISITAS] Ma meuf m’a largué, j’ai failli mourir 2 fois et d’autres trucs improbables
L’auteur
Auteur: PatateChaude1
Topic: [RISITAS] Ma meuf m’a largué, j’ai failli mourir 2 fois et d’autres trucs improbables
Le Risitas
Je précise que tout ce qui s’est passé pendant cette nuit (qui a été l’une des soirées les plus folle que j’ai vécu de ma vie) est vrai. Du coup c’est
Ok alors avant de commencer l’histoire et que vous me jugiez, j’ai un petit problème du fait qu’à certains moment de la semaine je suis déconnecté de la réalité pendant quelques minutes, c’est à dire que mon cerveau ignore le contexte et les conséquences de mes actions, donc mes actes de ce court instant sont très souvents connes.
Voilà, alors à l’après midi du 15 novembre, je discutais avec ma meuf sur snapchat, par mp (longue histoire).
16H30
– Ses gateaux étaient super bons, sérieux l’un des meilleurs trucs que j’ai bouffé de ma vie.
– Ouais ouais je vois
Pendant qu’elle parlait de sa grand mère, je mattais du porno, je l’écoutais pas trop car j’étais dans mon moment où mon cerveau est bizarre (d’habitude je l’écoute hein vous inquietez pas)
Et là les kheys je lui ai dis l’une des plus grosses conneries que j’ai dite de ma vie.
-J’ai envie de te défoncer le cul
Ni une ni deux elle m’a bloquée (enfin j’imagine vu qu’elle me répondait plus), c’était la goutte d’eau qui a fait deborder le vase. Commençant à revenir dans mon état normal, j’ai vite paniqué voyant la connerie que j’avais faite
Et puis là vous vous dites
“Oui mais ça va j’ai fais pire, tu peux te faire pardonner facilement”
En temps normal peut être. MAIS SA GRAND MÈRE ETAIT MORTE Y A QUELQUES HEURES
Alors pendant de longues minutes d’attente interminable où j’ai essayé de la rejoindre en lui faisant toutes les excuses possibles et inimaginables, elle m’a au final, juste envoyé un “je sais pas ce que je vais faire de toi”
Mon taux de stresse a alors monté de 300%
Et quelques minutes plus tard j’ai reçu le message qui allait me détruire intérieurement “Mes copines avaient raison, t’es vraiment un malade” “Je veux plus jamais te revoir, quand je pense que je me suis depucelé avec toi ça me dégoute”
Je me suis littéralement effondré devant cette réponse, j’avais les larmes aux yeux
Pendant 30 minutes, donc, je me traitais de grosse merde et de gros con, en plus de tout ça, son meilleur pote, Amin, qui est une racaille pur souche, me provoquait par mp en disant que je la méritais pas, pour encore plus me culpabiliser.
Et là vers 17h30, elle m’a donné le coup fatale.
“Oh et d’ailleurs, je dis ça comme ça mais Amin doigte beaucoup mieux que toi”
AMIN!!!
Ce tocard qui manipulait les gens pour pouvoir baiser tellement qu’il est moche!!!! Ce beauf qui siffle les filles dans la rue!!!
Ma tristesse s’est vite transformée en rage, j’ai foncé dehors pour courir prendre le bus qui se dirigeait vers sa cité, sans arme et pendant la nuit, tout en lui donnant rendez vous devant chez lui.
J’ai vraiment été stupide
19h30
Arrivé devant son batiment, je le vois avec 3 potes, qui ont l’air aussi cons et dangereux que lui
Je l’insultais alors avec rage toutes les punchlines racistes que j’avais dans ma tête.
Pensant que j’allais crever en me battant jusqu’à la mort avec mon corps de phasme, j’ai envoyé des messages à des potes sur discord (ils devaient sans doute penser que j’appelais des renforts). Je sais même pas aujourd’hui pourquoi j’avais fais ça, peut être car je voulais leurs prouver que je suis pas un lâche. (D’ailleurs voici un screen pour le montrer)
Pendant que les 4 gars se moquaient de moi, j’étais en train de réfléchir au déroulement de cet instant. En tout cas, je peux vous l’affirmer aujourd’hui, jamais j’aurais pu prévoir ce qui allait se passer le reste de cette soirée
(Bon les kheys je suis un peu crevé donc je posterai la deuxième et dernière partie plus tard donnez vos impressions d’ailleurs, c’est mon premier risitas. Merci d’avoir lu ça fait plaisir)