X

Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

L’auteur

Auteur: LeDernierSith

Topic: [RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

Le Risitas

Salut mes kheys, ceci est mon premier risitas certifié 100% no fake , je vais juste changer quelques prénoms pour éviter les stalks, pas envie de finir mon risitas prématurément. Et j’avais seulement 17 ans (oui j’avais fail dans un ancien post comme un con) à l’époque donc je vais uniquement parler de ce dont je me souviens.

Voilà bonne lecture, n’hésitez pas à me donner des conseils et à vous abonner si ça vous plait, laissez poce blo toussa toussa

Chapitre 1 :
Le réveil de la force

Après m’être inscris (je vous épargne ce moment inutile) sur un site avec l’organisme CEMEA, me voilà dans une ville paumée dans ma région et que l’on appellera sobrement Monculsurlacommode.

Je suis donc en route pour une semaine d’apprentissage en internat pour un diplôme encore plus simple que le brevet selon des connaissances qui l’ont, je doute quand-même un peu, on verra bien me dis-je.

Bref je suis en route avec mon procrastinateur mais je ne suis pas seul !

Ouais il s’est avéré qu’une fille d’une collègue à ma mère s’était inscrite au même stage, on se connaissait depuis quelques années, en se voyant 2/3 fois par an quoi, ça s’arrêtait là.

Et elle mes quais faut que je vous la présente, elle aura son importance pour la suite (ou pas)
Une solide 3/10, aussi coincée que la première fois que tu Jean-Luc Lahaye a visité la grotte d’une mineure , trop sérieuse, bref j’étais un peu content d’avoir une connaissance si jamais ça le feeling passait mal avec les autres ou que ma haine prenait le dessus, mais bon nos personnalités ne collent pas, je souhaitais vite m’en débarasser en espérant qu’elle ne reste pas toute seule non plus, parce que les boulets c’est non.

On l’appellera Guenièvre en référence à Kaamelott et ce personnage qui me casse les couilles

Comme on était prévoyant, on était arrivé en avance, on était passé devant le domaine du stage (c’était un vrai domaine). Premier réflexe, je check le réseau, nous sommes en edge, bordel, ça va être long… Du coup on décide d’aller dans un bar en attendant.

– Hey Guenièvre, tu prends quoi ?

– Une Limonade

-…

Mon père ce sauveur de malaise intervient

– Et toi fils ?

un teq paf pour moi papa stp !



Non évidemment j’ai pris un simple demi que j’ai siroté comme Melenchon glouglou les larmes de l’extrême droite

– Bon alors dans une semaine vous aurez votre bafa, vous verrez ça va passer vite !

-Ouais… (en vrai j’étais un peu stressé, internat pendant une semaine avec un réseau éco +, fallait que ça se passe bien toussa toussa) des petits pets de stress étaient présent

– hihi oui, j’ai hâte !

Je vous jure qu’elle a dit ça putain, bref on paye le serveur, ça devait faire 20 ans qu’il avait pas vu des jeunes dans son bar on retourne à la rolls royce et on arrive sur place…

On rentre dans les vrais bails, le malaise va venir… Et ça va commencer en beauté (

sweet ?

(N’hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer le risitas comme c’est mon premier ! Bon là c’est le tout début donc rien de bien drôle mais faut poser les bases. J’espère avoir des retours, niveau sweet je fais au mieux, je me fous pas de vous elles seront longues )

Fics similaires

Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Categories: risitas