PARTIE 2 : 2EME ANNÉE

Tout se passe a merveille, j’ai des notes assez correcte (sauf en maths, en pse et en droit éco http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ) et les cours sont pas trop complexe.

Comme je suis en plein centre ville et que y’a pas de cantine dans ce lycée vertical minuscule, je bouffe dehors chaque midi.

Soit a la boulangerie ou bossent mes parents, surtout ma mère http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png , soit je bouffe en ville avec mes kheys quand j’ai des thunes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Un bon vieux sandwich carrefour et hop hop hop je retourne en cours aussitôt que j’ai fini.

Je prenais assez tôt certains jours et j’avais pas trop de temps a consacrer a mes potes, mais quand j’avais des heures d’études entre 12h et 14h c’était fort pratique pour passer du temps ensemble.

Un beau jour, ce cher Charles me montre de la nouvelle musique. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475519215-risitas-guitare2.png

A l’époque j’écoutais du AC/DC (découvert grâce a mon père) et du Powerwolf (découvert grâce a Emanuel), j’étais plus hard rock que métal mais ça a vite changé quand il m’a fait écouter du Metallica.

Il m’a fait écouter Enter Sandman et ensuite Master of Puppets. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508846283-master-of-puppets.png

J’ai jamais kiffé un groupe aussi vite, c’est comme si kiffer Metallica était ma destinée. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490218-risitas394.png

Plus tard j’avais invité Charles chez moi.

Il fut intrigué par ma guitare sèche Delson toute pourrie http://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533642760-unknown.png .

Il se mit à en jouer et m’a proposé d’apprendre à jouer ensemble.

Chose qui arriva et durant quelques mois on apprenait à jouer du Metallica avec des bonnes vieilles tablatures sur Songsterr. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516294369-risitasguitaristerock.png

Puis il voulait avoir une guitare électrique.

Après tout on voulait jouer du MÉTAL pas de la putain de Country BORDEL. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505109883-dime2.png

J’ai eu de la chance, mon oncle du côté de mon père me passa sa gratte et son ampli

Une Yamaha pacifica et un ampli Marshall MG30DFX. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je me suis vite mis à la disto et à apprendre encore plus de riffs, je kiffais ma vie, au lieu de jouer aux jeux vidéos, je jouais de la gratte après les cours.

J’étais passionné, et j’écoutais Metallica h24 http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png
(comme tous les futurs groupe de métal que j’écouterais, j’écoute un seul groupe, chacune de leurs chansons et je les analyse dans ma tête, je les joue a la gratte et je lis leur Wikipedia, et c’est seulement quand j’ai beaucoup trop écouté et que ça me fait plus rien que je passe a un autre groupe)