[RISITAS] Je me fais CUCK depuis plus d’un an

L’auteur

Auteur: ReVergogned

Topic: [RISITAS] Je me fais CUCK depuis plus d’un an

Le Risitas

En juillet 2019 il y a la fille des voisins de mes parents qui venait de terminer sa prépa pour devenir vétérinaire.
La suite logique de ses études c’était d’aller à l’école vétérinaire de Maisons-Alfort à coté de Paris, il lui fallait donc appart vu que ses parents habitent à 2h de route de là.
Coup de chance, j’avais justement un appart pas trop mal à Maisons-Alfort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Du coup comme c’était une 8,5 je lui ai proposé de l’héberger le temps qu’elle se trouve un appart à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779066-risitas-homme-d-affaire.png

Sa renté était en septembre et comme c’est galère de trouver un logement en région parisienne elle a accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Un fois en septembre, j’ai nettoyé mon appart à fond, je voulais lui donner la meilleur image de moi même, j’ai même refait la déco pour que ça soit accueillant.

Arrivé le jour J, elle débarque avec ses valises, je lui avais préparé sa chambre, tout s’est bien passé, elle avait même l’air de m’apprécier, en même temps j’étais parti pour l’héberger gratuitement.

Tout allait bien, je lui faisais à manger le soir, des fois je lui ramenais ses bonbons Haribo préférés, je faisait tout ce que je pouvais pour elle, même si c’était pas toujours facile avec mon taf à coté.

Bref, moi je comptais bien passer à l’étape supérieur, pour moi si elle avait accepter de venir vire chez moi c’était pour qu’on fasse un peu plus que de manger ensemble le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490205975-3.png

Entre temps elle s’était fait des copines à l’école vétérinaire, c’était que des 7 minimum, elles venaient à l’appart des fois, c’était cool elles avaient pleins de choses à dire, tu sentais que c’était des filles bien.
Le problème c’est qu’elles avaient tous des mecs, du coup pas le choix, c’était à moi de faire le premier pas vers la fille avec qui je vivais depuis plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

Ma technique c’était mettre des séries sur Netflix le soir pour qu’on soit tous les 2 dans le canapé, j’essayais de passer mon bras par dessus ses épaules mais à chaque fois elle me repoussait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
J’avais du mal à comprendre comment elle pouvait ne pas être en manque, je ne l’avais jamais vu avec un copain ou quoi, surtout que j’avais déjà remarqué des tenus sexy dans ses affaires.

Puis le temps a passé, le confinement est arrivé, on est tous les 2 retourné à la compagne chez nos parents respectifs, ça tombe bien nos parents sont voisin j’ai pu l’embarquer dans ma voiture pour qu’on fasse le trajet ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png

On ne s’est pas trop vu pendant le confinement, mais c’est passé très vite, mon patron a fini par m’appeler pour me dire qu’il fallait que je reviennes au bureau. Elle elle avait fini son année, mais elle a quand même insisté pour retourner dans mon appart avec moi, sur le coup ça m’a paru étrange, je me suis dit naïvement qu’elle voulait peut être enfin passer à autre chose https://i0.wp.com/image.noelshack.com/minis/2017/12/1490205975-3.png?resize=68%2C51&ssl=1

Le temps est encore passé très vite, j’avais beaucoup de travail, je n’ai pas trop eu le temps de m’occuper d’elle, jusqu’à avant hier. C’était le 14 juillet, mais elle n’a pas du tilter que c’était férié, j’étais parti tôt matin en voiture pour allé voir un pote. Vers 15h je suis revenu et en me rapprochant de la porte de mon appart j’ai entendu la voix d’un mec un peu essoufflé si vous voyez ce que je veux dire.
Sur le coup j’ai pas su quoi faire, je suis ressorti dehors, et j’ai attendu dehors dans ma voiture. Une heure plus tard, vers 16h le mec est ressorti, c’était un gros black type conducteur de Uber. Ils ne m’ont pas vu, je suis donc retourner dans mon appart avec elle comme si de rien était. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

Ça fait 2 jours que je ne dors plus, ça fait probablement 1 an qu’elle se tape des mecs pendant que je suis au taf et probablement dans mon lit, c’est le seul lit double dans l’appart.

Je sais plus quoi faire les ké, je fais que pleurer, j’avais vraiment des sentiments pour elle et continuer de la revoir tous les soirs c’est trop pour moi. J’ai envie de la virer de chez moi, mais je sais pas être méchant, je sais que être gentil et elle en profite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Vous feriez quoi à ma place ? Sachant qu’elle continue surement de se taper des mecs dans mon lit pendant que je suis au taf.