[RISITAS] : J’ai testé pour la PREMIÈRE FOIS le club LIBERTIN.
L’auteur
Auteur: kheykett
Topic: [RISITAS] : J’ai testé pour la PREMIÈRE FOIS le club LIBERTIN.
Le Risitas
Putin ce malaise quand même. Tout d’abord sachez que tout ceci est no fake, je comptais prendre des photos pour le certifier mais comme vous vous en doutez c’est interdit.
Donc bon vous avez juste la promesse de ma bonne foi comme preuve.
Deuxièmement no 410 les modos, y’a rien d’hors charte + j’informe les kheys sur cet endroit de démon.
Mon expérience :
Pour comprendre pourquoi je suis allé là-bas, il faut savoir que je suis curieux de nature. J’avais vraiment envie de tester pour voir si c’était aussi bien que dans les films de boule. Pour vous les kheys et au nom du forum j’ai testé le club libertin.
Bref, passons à l’essentiel, j’arrive là bas vers minuit et demi, j’ai bien pris soin de me faire beau, petite chemise, petites chaussures, petit pantalon et en avant Guingamp. Mais le problème c’est que je suis super timide (j’ai 21 ans jamais eu de copine de ma vie + puceau de la lèvre) et devant le club il n’y avait personne, je suis passé au moins 10 fois en voiture devant pour voir comment ça se présentait, tout en faisant style que je continuais ma route.
Le club libertin se situait en plein centre de Nantes pour que vous voyiez à peu près où se déroule l’action, ça faisait déjà un moment que je lorgnais sur cet endroit.
Bref après 14 passages devant le club je remarque une sonnette. Dans ma tête je me suis dit : “Mais non c’est pas vrai je vais devoir me présenter comme pour un entretien d’embauche” . De toute façon j’avais déjà atteint la décadence rien qu’en ayant imaginé cette idée dans ma tête, donc bon, mon âme était déjà morte.
Au bout d’un moment je décide quand même de me garer, mais genre hyper loin sur le parking d’un super marché à au moins 1km, histoire de pas me faire repérer.
Au bout de 20 minutes de marche, j’arrive enfin devant une porte en métal. J’avais l’impression d’être Jean Moulin bordel, et moi aussi je comptais tirer un coup. Je sonne, j’attends, littéralement en sueur sous ma capuche, et j’entends une voix
” Oui bonsoir vous avez rendez-vous ?”
là je me suis dit “putain c’est Laurent Delahousse qui me parle” je vous jure sa voix ressemblait trop. Je réponds :
” Euh oui j’ai réservé sur votre site héhé”
” Pourquoi vous rigolez, vous êtes accompagné ?”
“Non c’est un rire nerveux et je suis seul ”
“OK ça fera 145 euros”
” Pardon ? Un couple d’amis avait payé 68 euros la dernière fois ”
” Il y’a des tarifs monsieur, renseignez-vous la prochaine fois, c’est 68 euros pour les couples et gratuit pour les femmes seules”
“ah… ( J’étais bloqué en vrai, j’avais déjà réservé ma place, mais à aucun moment le prix n’était stipulé,
sachant qu’il fallait réserver presque 3 mois à l’avance car le club est très réputé,
(merci de ne pas citer le nom du club si vous le reconnaissez les kheys de Nantes) + mon couple d’amis m’avait dit que ce n’était pas trop cher, j’étais niqué, j’ai donc naturellement lâché mes 145 balles, la carte a chauffé )
” rentrez monsieur, prenez à droite, allez au guichet pour le règlement puis dirigez-vous vers le vestiaire, là un employé vous accueillera”
Le bruit de la porte se fait entendre et je pénètre enfin dans l’antre de la luxure et du vice, je monte un long escalier en bois, arrivé au premier étage je distingue plein de plantes en plastique, ça faisait tellement artificiel comme décor. J’avance dans la pièce qui est très très glauque, je paie, et un employé se présente : ” Bonjour monsieur vous avez des cabines justes ici, les déguisements se trouvent justes là, choisissez-en un”
je tombais en plein dans une soirée déguisement « coquine ». C’est donc pour cette raison que je me suis retrouvé en Peter Pan dénudé devant un mec que je ne connaissais pas
: “Scusez moi c’est possible d’avoir un bas ?”
(Franchement j’étais limite à poil hein
) «Vous avez une flute de pan avec votre costume monsieur”
“Ah……. Ça servait donc à ça, vous n’auriez pas un peignoir ou un truc du genre par hasard alors ?
” “Si monsieur tenez
”
Bordel j’étais complètement nu en dessous de mon peignoir, enfin pas totalement, car ma flûte de pan recouvrait mon engin. C’était extrêmement gênant, je n’étais pas à l’aise du tout, surtout quand j’ai vu la Cour des Miracles qui se présentait devant moi en descendant de la mezzanine.
Bordel à gerber, en fait on aurait dit un bar normal (jeux , buffet, boisson), mais avec une ambiance malsaine en plus, car tout le monde se regardait avec envie. La moyenne d’âge tournait autour de 30 ans sans déconner.
Au-dessus du bar étaient affichées les règles du libertinage : “Respect et consentement”. J’étais en train de boire ma 5 ou 6 èmes bières en observant toute cette décadence quand un mec de 40 ans déguisé en Winnie s’est présenté à moi :
“Tu m’accompagnes dans le jacuzzi ? Je vais te mettre à l’aise”
” je-je-je ne suis pas intéressé par les hommes »
« Ne t’inquiètes pas ma femme est là aussi”
Et c’est comme ça que Winnie m’a embarqué avec lui par la main. Ce qu’il faut savoir dans ce genre d’établissement c’est qu’il est interdit de copuler dans les espaces publics, il faut obligatoirement aller dans “les chambres du plaisir” c’est la règle. Je traverse les différentes pièces et je me rends vite compte que la règle évoquée ci-dessus n’est pas respectée. Il y’a des femmes qui se mast*rbent devant une dizaine de mecs sur un billard.
Des mecs qui expliquent comment s’auto sucer,
des mains baladeuses, Cruella à même essayer d’attraper ma flûte de pan par exemple
, et j’ai aussi vu Pluto enc*Lay Minnie. Pluto avait pris un sacré coup de vieux croyez moi. C’était vraiment super malsain. Je ne me sentais pas à ma place, mais malgré ça l’ambiance chaude, alcoolisée et détendue était sacrément enivrante croyez moi.
J’arrive à l’espace jacuzzi, là des panneaux indiquent qu’il est interdit d’avoir des relations sexuelles dedans afin de respecter les règles d’hygiène. Winnie me dit de m’installer il me présente bourriquet, sa femme, et ce n’était pas ses oreilles qui descendaient jusqu’à ses genoux, mais bien ses seins.
Elle était vraiment immonde. “Salut Péter je vois que t’as enlevé ton peignoir, t’es à l’aise c’est ta première fois ?”
me dit-elle calmement. Et là j’ai fait l’erreur de lui dire que j’étais puceau.
C’est à partir de ce moment-là que je suis devenu la bête de foire du jacuzzi, tout le monde courait après ma virginité, c’était vraiment gênant, moi je répondais par des rires nerveux. Je me suis donc levé d’un coup prétextant qu’un jeu de regards s’était lancé avec d’autres prétendants, pour le coup ils n’ont pas été très insistants, tant mieux.
. J’errais dans l’établissement quand un panneau reteint mon attention : ” les cabines du voyeur”
suite ?