[Fic] Khey-Ass, le Célestin justicier masqué

L’auteur

Auteur: Kheytasy

Topic: [Fic] Khey-Ass, le Célestin justicier masqué

Le Risitas

Yo les kheys ! Je tente ma première fic ! C’est l’histoire de Célestin, un puceau phobique social de 16 ans qui va, suite à une intro assez longue (je préviens que ça va sûrement mettre du temps à se développer, je compte faire une entrée en matière assez longue pour suffisamment complexifier la psychologie de mes personnages pour que la diégèse soit plus agréable, meilleure suspension volontaire de l’incrédulité tout ça tout ça…), j’espère que ça vous plaira !

Chapitre 1

Les yeux s’ouvrent sur l’inanité. Une existence vide imprégnée dans une chambre en bordel. Les mouchoirs usagés, seuls compagnons de l’amour solitaire, bien planqués en dessous du lit suintant la défaite. Des tâches sur la couette, de la bave sèche sur le coussin, des plaques de sperme sur le ventre maigre. Célestin se réveille http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482804125-risitasesclave.png , soupirant le poids de la nouvelle journée. Il lève son corps de lâche, à la maigreur désespérante. Il gratte les plaques de sperme, regrettant de s’être endormi sans s’être essuyé. Il suce ses doigts.
Son pied heurte un objet cylindrique. Une bouteille de pisse, il serait temps de faire le ménage, mais Célestin est un adolescent tranquille, il ne faut pas le brusquer. Par réflexe dépassionné, il se traîne jusqu’à son ordinateur qu’il avait omis d’éteindre, presque par stratégie de paresse. Il se connecte à JVC, le 15-18, http://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560352579-forumeurs.jpg le plus grand vivier de ses relations sociales. Par habitude lasse, il scrute les nouveaux topics. Encore des topics rouges… Célestin aimerait cumuler les topics rouges, devenir une véritable e pop, un youtubeur brandissant le flambeau du forum normal pour des gens normaux. Mais Célestin était abonné aux bides, même ses fakes sur sa mère qui lui suce la bite ne dépassaient jamais les trois pages. Célestin soupira, encore une fois. Il était temps de se préparer.

Dans le car, son ventre gargouille un peu. Il n’a rien pu avalé, comme tous les autres jours, la faim dissoute dans le stress des combats à venir. Célestin n’avait pas beaucoup d’amis, à vrai dire, les autres lycéens ne l’aimaient pas beaucoup. Une routine pour l’adolescent. Jamais, à l’école, aux clubs de sport, jamais Célestin n’avait réussi à plaire. Sa timidité lui lacérait les possibles. Des coups de poignards dans ses espoirs. Il ne savait pas parler, il ne pouvait pas parler, il n’arrivait pas à parler. Les autres lui semblaient si vifs, si bruyants, si faciles. Les rires qui s’entrechoquaient, au rythme des blagues spontanées. Comment faisaient-ils ? Célestin était un étranger, un extraterrestre dans ce monde sauvage. Célestin était le rêveur angoissé, le sensible inhibé, la gentillesse affaiblie. Et Célestin est toujours comme ça. Full puceau, avec la sensation de la condamnation. Oh, il avait bien réussir à obtenir une amitié. Djayzonne, un chance torturé, le petit mec des cités mal-aimé, qui ne fumait même pas de shit. D’ailleurs Djayzonne est là, à côté de lui, rongeant les ongles de ses mains de beur.
«Tu penses que je vais réussir à serrer Vanessa, Célestin ? J’ai tellement peur de devenir un mage noir, plus que 14 ans avant la spécialisation feu. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
– Bah je sais pas, Djayzonne. C’est quand même une 8/10. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
– Et alors ? J’suis BG non ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
– Ou…oui oui Djayzonne, très beau. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
– Bon bah voilà, tranquille. Tu vas voir dans 2 semaines, je lui enfonce mon 32 cm. Le Golden Djayzonne, le chibrax sacré. Elle va me pomper, ne pouvant que gober mon gland face à la lourdeur de ma queue des quartiers. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
-Ah… Ou..Oui le… le sexe… oui… La… bite… http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
– La bonne bite oui oui. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

8h00. Le cours de maths va commencer, le déclenchement de l’aventure. Célestin n’est pas très fort en cours, à cause de son angoisse et de son TDAH. Et les maths, c’est l’enfer.
Célestin et Djayzonne s’assoient à leurs places, tout au fond de la classe. Juste derrière Vanessa http://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/1/1551052443-bulma-a-faim.png et Jenny http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783531-marine3.png . Djayzonne avait pour habitude de se palûcher discrètement en observant la raie du cul visible de Vaness’, avec son petit string rose des familles qui fait plaisir. Et Jenny… Ah, Jenny. Célestin ne lui avait jamais adressé la parole mais il l’aimait tendrement depuis la primaire. Jenny… Blonde , des yeux bleus angéliques, une bouche de championne du POV, un corps de déesse avec un cul moulé par la transcendance. Il aurait tellement voulu qu’elle le regarde dans les yeux. Célestin tenta de concentrer sa pensée pour ordonner à Jenny de lui sucer la bite dans les toilettes du lycée. Mais rien n’y fit. Le cours commence avec une légère érection.
Le prof, M. Cabossard éclate son livre sur son bureau avec un petit rire sadique. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947460-hisoka-4.png
« Alors, alors, mes petits gentils ! On a bien dormi, j’espère que vous êtes en forme parce que ça va être un petit cours qui va vous faire du bien à vos esprits ! Les mathématiques sont la base de l’existence, le summum de la conceptualisation humaine ! La clé de voûte de l’Univers ! Ouvrez vos livres à la page 394.
– Mais monsieur, nous n’en sommes qu’aux probabilités ! Nous ne pouvons pas déjà voir la géométrie du Nombre d’Or, c’est un programme interdit. Intervint Intello-avec-des-dents-de-lapin http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104227-hermione-choque-par-la-photo-de-l-auteur.png
– J’ai dit, ouvrez vos livres à la page 394. Célestin vient faire l’exercice numéro 1 au tableau.
– Ah, je… ah je… ah oui…http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif »
Diantre tout puissant ! L’érection est toujours présente et le stress l’accentue, de légère elle devient conséquente. Célestin tente de la caler au milieu de son entrejambe pour que ce soit moins visible. Il se lève en tremblant, avec l’appréhension des regards posés, ces regards des bêtes assoiffées de jugement.
« Alors, Célestin ? Fais donc ce calcul. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947224-hisoka3.png »
Les murmures commencent à s’élever, des petits rires étouffés, à mesure que la sueur froide perle sur le front en champ de mine de Célestin. Avait-il remarqué la poutre ? Ou ce n’était que les habituelles moqueries ?