[Risitas] Comment je suis devenu le gars le plus détesté de ma promo.
L’auteur
Auteur: Telfer
Topic: [Risitas] Comment je suis devenu le gars le plus détesté de ma promo.
Le Risitas
Salut les khey!
Devant la recrudescence des récits Risitas, je décide de vous raconter mon histoire personnelle, histoire de trouver des gens sympas avec qui parler et aussi pour me décharger.
Bon, vous connaissez la musique: 99% no fake, blabla… Pas de kit, c’est pas comme si y’avait une intrigue de fou dans ce que je m’apprête à vous raconter…
Bref, commençons:
Chapitre I-Sombre est ton passé https://www.youtube.com/watch?v=qpkjEaJ3-W8
Pourriture de la nature… Si tu crevais ça me gênerait pas… T’as pas d’amis en fait… Bouffon…
Au début, t’es ce qu’on pourrait appeler “Celestin”.
T’es à l’école, au collège… Bref, le fait est que t’as aucun ami en ces lieux.
Dans le jargon de l’époque, on t’appelait “boloss” ou “SAI” pour “sans ami fixe”.
Mais heureusement, grâce à l’élite de la nation, tu réalises que les gens qui utilisaient ce genre de qualitatif valaient moins que le peu de valeur qu’ils daignaient t’accorder.
Ainsi, malgré le coeur brisé et le corps fatigué par tant d’année de rejet, à l’aube de ta 2nd, tu décides de te prendre enfin en main et de t’affirmer!
Désormais, les gens vont voir que Telfer est un gars avec qui il fait bon traîner.
Bon, manque de pot, t’as pas plus d’amis qu’avant…
Mais bon, en même temps, quand tu vois la dégaine des petits cons qui constituaient ta classe de 1ère et de Terminale, t’avais pas spécialement envie de traîner avec eux.
Bref, le lycée, c’est foutu mais bon, t’es tombé sur des cons. Ce sont des choses qui arrivent.
Bon, en parallèle de tes relations sociales, t’as un après BAC à préparer. Toi au début tu veux faire de la comédie mais des langues plus sages te poussent vers la voie royale de la médecine.
Seulement toi, t’es pas dupe, tu sais qu’un pas posé dans cet endroit signe ton arrêt de mort.
Toi, tout ce que tu veux, c’est profiter des levées de soleil dorés qui illuminent ta ville les matins d’été, en compagnie du peu de soss’ que t’as.
Va kiffer une journée de fin d’été en compagnie de tes amis quand t’as un concours plus sélectif qu’un ovocyte à préparer.
Mais heureusement pour toi et tes adversaires, un petit détail des études que ta mère envisage pour toi va venir changer ta vie.