[Risitas No-Kit] Célia et mes 10cm
L’auteur
Auteur: Macralent
Topic: [Risitas No-Kit] Célia et mes 10cm
Le Risitas


Chapitre 1/6 : Les prémisses
C’est une histoire qui s’est déroulée il y a deux ans, j’étais en terminale ES et, comme tout khey qui se respecte, jamais je n’avais connu les plaisirs charnels et l’affection d’une fille.
Mais, alors que je ne m’y attendais absolument pas, tout cela n’allait pas tarder à changer.
En effet je m’étais inscrit à des cours de musique pour y apprendre la guitare.
Oui oui, je comptais bien être ce mec qui, durant les vacances d’été, enchaîne Oasis et Green Day pour pécho les gourgandines aux vêtements légers et à l’esprit embrumé par l’éthanol.
En même temps, à bientôt 19 ans, il fallait bien que je commence à conjurer la malédiction de mage noir, il fallait s’y prendre tôt vu que certains du forum le sont encore à 29 ans
Donc je participe à quelques cours, tout se déroule plutôt bien mis à part le fait que je galère comme un porc
A chaque fois que le prof demande à quelqu’un si il veut jouer je baisse les yeux car je sais que si je suis choisi il me remboursera les séances et me demandera de partir
Même les deux celestins ( et
) ont l’air de Jimmy Hendrix comparé à moi
Heureusement un beau jour, alors que je songeais sérieusement à abandonner, arriva une toute nouvelle élève.
Célia, 7/10, de longues boucles brunes tombant sur son visage pâle, faisant ressortir ses profonds yeux noirs.
Elle était belle mais je me disais que de toute façon je n’avais pas mes chances, surtout en ayant un niveau de guitare semblable à celui d’un manchot aveugle.
Mais, croyez le ou non, de temps en temps je voyais cette gourgandine me jeter quelques regards ce qui, en plus de me faire un peu rougir me redonnait confiance dans mes talents de séducteur.
Après quelques séances, cela devint naturel pour nous de nous asseoir l’un à côté de l’autre, on discutait et rigolait ensemble souvent.
Mais c’est pas discuter que je veux moi, l’été arrive et l’odeur des puantes nous enivre, enfin bon c’est pas à vous que je vais expliquer ça
Du coup, moi qui commençait à tomber amoureux tel un Celestino naif qui va prendre son premier rateau, je me demandais de plus en plus comment passer à l’étape suivante, c’est à dire à chopper son numéro.
Un jour, boosté par un courage sans précédent, je pris mes airs de séducteurs pour atteindre cet objectif.
Sous les yeux ébahis des célestins du cours de musique, j’allais prouver à tous mes talents de Casanova.
– Hum… Du coup Célia je me disais que ce serait cool qu’on s’échange nos nums pour garder contact après la fin des cours
– Oh oui j’avoue ce serait cool, tiens.
Ayaaaaaaa c’est bon j’ai réussi ! Dès que je rentre je vais mettre issou night club à fond et faire un topic “Et vous les puceaux” pour célébrer ma victoire
Je me délecte du regard des deux celestins qui, ayant cramé que nous nous rapprochions, attendaient tel des vautours que je me prenne un sale rateau.
–
–
–
–
Soudain, en plein moment d’euphorie interne mais alors que je gardais ma carapace d’alpha, Célia pouffa en regardant son téléphone.
– Oh ça craint je pourrais pas venir à la prochaine séance, mon copain veut qu’on passe la journée ensemble.
– Ton ?
– Mon copain
– ….
– ….
–
Bon sang mes espoirs qui partent en fumée Bon faut au moins préserver les apparences, faudrait pas que les célestins prennent trop la confiance.
– Ah ouais pas de soucis t’inquiète
– Bah si il y a un soucis, moi j’aime bien ces cours
– Ah.. ouais ouais j’avoue
Bon sang je savais plus comment réagir, j’avais le cerveau qui était entrain de se remettre de l’existence d’un copain, la pression sous le regard des autres élèves, j’étais à limite de crier “BOUGNADEREEEEEE ” et de partir en courant chez moi.
Au final, la séance se termina rapidement et je suis rentré chez moi l’air triste, en me demandant sérieusement si j’allais revenir la semaine prochaine.